Challenge AZ 2020

04/11/2020

C'est parti pour le Challenge AZ 2020, première participation.

Zou ! je me lance et je prends le train en marche, nous sommes le 4 novembre et je viens juste de m'inscrire...

Depuis 2013, le challenge est un rendez-vous incontournable pour de nombreux passionnés de généalogie; ce défi dure un mois.

Chaque jours du mois de novembre (pour cette année) les participants publieront un article correspondant à chaque lettre de l'alphabet, de A à Z...d'où son nom. Le thème des articles est laissé à la libre appréciation de chacun.

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter !

Comme je m'y prends au débotté, pour ma part ce sera un caléidoscope de thèmes qui m'ont marquée.


J'essayerai d'alterner entre France et Italie.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer